la fabrique a pop up

la pop up master

entete copie

Diplômée d’Estienne en Industries Graphiques, je suis passionnée par le livre en tant qu’objet : objet de souvenir, objet de transmission, objet de savoir, objet à toucher, à manipuler, à sentir contre soi, à dorloter.

Je n’avais pas cinq ans que déjà je faisais des tirettes et des volets à soulever dans mes dessins. Cela accompagne toute ma vie.
J’ai travaillé en maison d’éditions, en agence de publicité, en imprimerie et chez l’annonceur.
Et je m’éclate à faire des POP UP pour tout !
Je pense que l’arrivée du numérique dans nos vies, c’est aussi l’avènement du Beaux-livres.

Alors je pop, tu pops, il pope, nous popons, vous popez, ils popent.

N’hésitez pas :

LA FABRIQUE A POP UP

Émilie LORY-FORET

2, impasse de la Poultière

35500 VITRE

lafabriqueapopup@sfr.fr

06.62.22.72.04

Une réflexion sur “la pop up master

Laisser un commentaire

